Appelez-nous au 02 54 35 50 96

Retours et SAV

1. Vérification lors de la livraison

Il est impératif que le client procède à une vérification rigoureuse de l’état des colis au moment de leur réception. Toute anomalie constatée (colis endommagé, produit manquant ou non conforme) doit faire l’objet de réserves précises, portées sur le bon de livraison du transporteur. Ces réserves doivent impérativement être confirmées par écrit dans un délai maximum de 24 heures ouvrées suivant la réception.

2. Conditions générales de retour

Les retours de marchandises sont acceptés sous réserve du respect des conditions suivantes :

  • La demande de retour doit être formulée dans un délai de 30 jours ouvrables à compter de la réception de la commande ;

  • Les articles doivent être restitués en parfait état, non utilisés, et dans leur emballage d’origine ;

  • Les produits ayant fait l’objet d’une personnalisation ou d’une fabrication sur mesure sont exclus de tout droit de retour ;

  • Le montant total des produits retournés ne doit pas excéder 3 000 € HT.

3. Modalités de retour

Toute demande de retour devra être adressée au service client par courrier électronique. Une fois la demande acceptée, une autorisation de retour sera transmise au client. Après réception et vérification des articles retournés, un avoir correspondant au montant facturé (déduction faite des éventuels frais de transport et d’emballage) sera établi. Cet avoir pourra, sur demande expresse, faire l’objet d’un remboursement par virement bancaire ou par chèque, dans un délai de 15 jours ouvrés.

4. Échange de produits

Les échanges sont soumis aux mêmes conditions que les retours. Concernant les articles textiles ou d’habillement, les frais de retour sont pris en charge par notre société en cas d’échange pour une autre taille uniquement.

5. Garantie commerciale

L’ensemble de nos produits est couvert par une garantie contractuelle de 5 ans, applicable aux défauts de fabrication. Cette garantie exclut les dommages résultant d’une usure normale, d’une mauvaise utilisation ou d’un défaut d’entretien. Pour toute information complémentaire ou pour l’ouverture d’un dossier de garantie, notre service après-vente se tient à votre entière disposition.

Service client

Paiement 100% sécurisé

Garantie de remboursement